Promotion Port offert dès 70€ LIVRAISON GRATUITE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE DÈS 70€

Conditions générales de ventes

Conditions générales de vente en ligne

Les présentes conditions de vente sont conclues d’une part par la société RASOIR SERVICE DISTRIBUTION au capital de 7500 euros dont le siège social est à BLANQUEFORT, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de BORDEAUX sous le numéro 479 408 346 ci-après dénommée « RASOIR SERVICE DISTRIBUTION» et d’autre part, par toute personne physique ou morale souhaitant procéder à un achat via le site Internet de « RASOIR SERVICE DISTRIBUTION » dénommée ci-après « l’acheteur ».

Objet

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre RASOIR SERVICE DISTRIBUTION et l’acheteur et les conditions applicables à tout achat effectué par le biais du site marchand de RASOIR SERVICE DISTRIBUTION, que l’acheteur soit professionnel ou consommateur.

L’acquisition d’un bien ou d’un service à travers le présent site implique une acceptation sans réserve par l’acheteur des présentes conditions de vente.

Ces conditions de vente prévaudront sur toutes autres conditions générales ou particulières non expressément agréées par RASOIR SERVICE DISTRIBUTION.

RASOIR SERVICE DISTRIBUTION se réserve de pouvoir modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande par l’acheteur.

Caractéristiques des biens et services proposés

Les produits et services offerts sont ceux qui figurent dans le catalogue publié dans le site de RASOIR SERVICE DISTRIBUTION.

Ces produits et services sont offerts dans la limite des stocks disponibles.

Chaque produit est accompagné d’un descriptif établi par le fournisseur.

Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec le produit offert, notamment en ce qui concerne les couleurs.

Si des erreurs se sont introduites sur les photographies ou les descriptifs du fournisseur, en aucun cas, la responsabilité de Rasoir Service ne pourra être engagée. 

Tarifs

Les prix figurant dans le catalogue sont des prix TTC en euros tenant compte de la TVA applicable au jour de la commande; tout changement du taux pourra être répercuté sur le prix des produits ou des services.

RASOIR SERVICE DISTRIBUTION se réserve de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant au catalogue le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur.

Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de traitement de commandes, de transport et de livraison pour autant qu’elles aient lieu dans les zones géographiques prévues ci-après.

Les prix figurant au catalogue sont spécifiquement élaborés pour la vente en ligne.

Aire géographique

La vente en ligne des produits et services présentés dans le site est réservée aux acheteurs qui résident en France Métropolitaine (Corse, Monaco, Andorre), Martinique, Guadeloupe, Réunion et dans les pays de la zone Euro.

Pour les autres destinations, nous contacter avant de passer commande au : 05.56.44.48.88

Participation aux frais de transport

LA POSTE : 

Le montant des frais postaux vers la France Métropolitaine s'établie par tranche de poids comme suit :

TrancheTarif TTC appliqué
<100g3.99€
De 100g à 250g6.09€
De 250g à 500g6.99€
De 500g à 750g

7.99€

De 750g à 1kg8.49€
De 1kg à 2kg9.49€
De 2kg à 3kg10.75€
De 3kg à 4kg12.52€
De 4kg à 10kg13.45€


Le montant des frais postaux vers la zone Europe (UE et Hors UE) s'établie par tranche de poids comme suit :

TrancheTarif appliqué
<500g13.34€
De 500g à 1kg16.78€
De 1kg à 2kg19.18€
De 2kg à 3kg20.39€
De 3kg à 4kg22.79€
De 4kg à 10kg26.63€

Le montant des frais postaux l'Outre-Mer s'établie par tranche de poids comme suit :

TrancheTarif appliqué
<250g14.90€
De 500g à 1kg23.88€
De 1kg à 2kg47.88€
De 2kg à 3kg57.48€
De 3kg à 4kg71.88€
De 4kg à 10kg83.88€


MONDIAL RELAY : 

Le montant des frais de port vers la France Métropolitaine uniquement s'établie par tranche de poids comme suit :

TrancheTarif TTC appliqué
<500g4.39€
De 500g à 1kg4.79€
De 1kg à 2kg6.49€
De 2kg à 3kg6.99€
De 3kg à 10kg9.19€

Commandes

L’acheteur, qui souhaite acheter un produit ou un service doit obligatoirement :

– remplir la fiche d’identification sur laquelle il indiquera toutes les coordonnées demandées ou donner son numéro de client s’il en a un ;

– remplir le bon de commande en ligne en donnant toutes les références des produits ou services choisis ;

– valider sa commande après l’avoir vérifiée ;

– effectuer le paiement dans les conditions prévues ;

– confirmer sa commande et son règlement.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Le vendeur communiquera par courrier électronique confirmation de la commande enregistrée.

Rasoir Service se réserve le droit d'annuler toute commande d'un client avec lequel existerait un litige relatif au paiement d'une commande antérieure. Les informations énoncées par l'acheteur, lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l'impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit.

Rétractation

Les acheteurs, personnes physiques non professionnelles, bénéficient d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de leur commande pour faire retour du produit au vendeur pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

Comment exercer votre droit de retractation ? En cliquant sur le lien téléchargeable ci-dessous et en remplissant le document :

Formulaire de retractation

 

En cas d'échange ou remboursement, il devra renvoyer le(les) article(s) neuf(s) dans son(leurs) emballage d'origine, intact, dument scellé accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations à l'adresse suivante :

Rasoir Service Distribution
ZI Blanquefort

Rue de Fleurenne
33290 BLANQUEFORT


Sont exclus des bénéfices du remboursement : 
les produits consommables dont le conditionnement aura été ouvert, les produits ayant fait l'objet d'une utilisation par le client, notamment tous les produits en contact avec de l'eau ou avec le client lui-même pour des raisons d'hygiène.

Prix

Le prix indiqué sur les fiches-produits ne comprend pas le transport sauf mention contraire.
Le prix indiqué dans la confirmation de commande est le prix définitif, exprimé toutes taxes comprises. 
Ce prix comprend le prix des produits, les frais de manutention, de préparation, d'emballage et de stockage des produits.

Il sera joint au colis une facture sur papier faisant ressortir la TVA.

L'entreprise Rasoir Service conserve un exemplaire numérique de chaque facture.

Modalités de paiement

Paiement sécurisé avec une offre de paiement sécurisé

Avec SSL

Utilisation de Visa/Mastercard/Paypal

A propos de ces services

Le prix facturé au client est le prix indiqué sur la confirmation de commande adressée par Rasoir Service.

Le paiement est exigible à la commande.

Les paiements seront effectués par virement, via paypal ou par carte bancaire.

Les paiements par carte bancaire seront réalisés par le biais du système sécurisé CM-CICp@iement qui utilise le protocole SSL (Secure Socket Layer) de telle sorte que les informations transmises sont cryptées par un logiciel et qu’aucun tiers ne peut en prendre connaissance au cours du transport sur le réseau.

La commande validée par le client ne sera considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaire concernés auront donné leur accord. En cas de refus des dits centres, la commande sera automatiquement annulée et le client prévenu par courrier électronique. Par ailleurs, Rasoir Service se réserve le droit de refuser toute commande d'un client avec lequel existerait un litige.

Livraisons

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue (France Métropolitaine).

Une fois enregistrée et traitée, la commande est expédiée dans les 24h ouvrées (du lundi au vendredi) par Colissimo suivi ou transporteur.

Les délais d'acheminement sont ceux de notre partenaire (LA POSTE : COLISSIMO J+2 jours ouvrés). Les délais de livraison de Mondial Relay est de 3 jours ouvrables.

Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de RASOIR SERVICE DISTRIBUTION. 

Vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. En cas de dommage pendant le transport, vous disposez d’un délai de deux jours à compter de la livraison pour faire les réserves en lettre recommandée avec accusé réception auprès du transporteur, en cas de manquant ou de dégradation.

Une copie des réserves devra également être envoyée à Rasoir Service dans un délai de deux jours.

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente pourra être résilié et l’acheteur remboursé.

Garantie

Tous les produits fournis par le vendeur bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.

Les fabricants garantissent les produits tel que décrit sur la carte de garantie fournie et/ou tel qu’indiqué sur le site web.

Merci de suivre la procédure décrite dans notre espace SAV

Retours

En cas de non-conformité d’un produit vendu, il pourra être retourné au vendeur qui le reprendra, l’échangera ou établira un avoir.

Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer, dans le délai de quinze jours de la livraison selon les modalités décrites dans notre espace SAV 

Veuillez noter que nous n’acceptons pas les retours contre-remboursement.

Si vous retournez des produits à cause d’une erreur de notre part, nous vous établirons une étiquette Colissimo retour.

Dans les autres cas les frais de retour seront à votre charge.

Responsabilité

Le vendeur, dans le processus de vente en ligne, n’est tenu que par une obligation de moyens; sa responsabilité ne pourra être engagée pour un dommage résultant de l’utilisation du réseau Internet tel que perte de données, intrusion, virus, rupture du service, ou autres problèmes involontaires.

Archivage – Preuve

RASOIR SERVICE DISTRIBUTION  archivera les bons de commandes et les factures sur un support fiable et durable constituant une copie fidèle conformément aux dispositions de l’article 1348 du Code civil.

Les registres informatisés de RASOIR SERVICE DISTRIBUTION seront considérés par les parties comme preuve des communications, commandes, paiements et transactions intervenus entre les parties.

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la loi française.

Rasoir Service ne peut être tenu pour responsable des dommages de toute nature, tant matériels qu'immatériels ou corporels, qui pourraient résulter d'un mauvais fonctionnement ou de la mauvaise utilisation des produits commercialisés. Il en est de même pour les éventuelles modifications des produits résultant des fabricants. La responsabilité de Rasoir Service sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande et ne saurait être mise en cause pour de simples erreurs ou omissions qui auraient pu subsister malgré toutes les précautions prises dans la présentation des produits. En cas de difficultés dans l'application du présent contrat, l'acheteur a la possibilité, avant toute action en justice, de rechercher une solution amiable notamment avec l'aide d'une association professionnelle de la branche, d'une association de consommateurs ou de tout autre conseil de son choix. Il est rappelé que la recherche de la solution amiable n'interrompt pas le " bref délai " de la garantie légale, ni la durée de la garantie contractuelle. Il est rappelé qu'en règle générale et sous réserve de l'appréciation des Tribunaux, le respect des dispositions du présent contrat relatives à la garantie contractuelle suppose que l'acheteur honore ses engagements financiers envers le vendeur.
Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d'exposer ses situations. En cas de litige, le client s'adressera par priorité à l'entreprise pour obtenir une solution amiable.

Si une solution amiable n’a pu être trouvée, compétence est attribuée aux tribunaux compétents de Bordeaux, nonobstant pluralité de défendeurs ou appel en garantie.

 

Photos

Les photos des produits présentées sur ce site , ne sont pas contractuelles.

fond bleu

Suivez-nous sur les réseaux !

Produit ajouté au panier avec succès

Quantité :

Total :

Plus que pour bénéficier de la livraison gratuite (France métropolitaine)