[Aller au menu] [Aller au contenu]

Derniers articles ajoutés :

Aucun produit

orderDans mon panier : - (vide)

FOIRE AUX QUESTIONS

Jusqu'où livre Rasoir Service ?

Nous livrons en France, dans les DOM-TOM, dans l'ensemble de la Communauté Européenne.

Si vous souhaitez une autre destination : contactez-nous

 

Quel est le montant des frais de port ? 

Offerts dès 70€ d'achat (en France métropolitaine)

 

Le montant des frais de port est forfaitaire, quel que soit le nombre d'articles commandés.

 

MONDIAL RELAY :  

En France métropolitaine uniquement à 2.99€

LA POSTE (Colissimo):

France Métropolitaine (Corse, Andorre) à 5,99€

Outre-Mer (Monaco, Martinique, Guadeloupe, Réunion) à  19,99€

Europe  à 13.99 €

Si vous souhaitez une autre destination : contactez-nous

 

Quel est le délai de livraison ?

Pour les commandes réglées en Carte Bancaire ou via PayPal, nous nous engageons à expédier votre commande dans les 24h à 48 h jours ouvrés qui suivent son enregistrement.
Pour les commandes réglées par  virement, l'expédition se fait dans les 24h à 48h jours ouvrés qui suivent la réception du règlement.

Après l’expédition le délai de livraison est de

  • 24h à 48h jours ouvrés en France métropolitaine et Monaco.
  • 5 à 7 jours ouvrés vers l'Outre-mer. 

 

Comment suivre l'acheminement de votre colis ?

Vous recevrez un e-mail stipulant le numéro de votre colis dès qu'il sera expédié. Vous pourrez suivre son évolution sur le site internet de la poste ou de Mondial Relay

E-mail* : Attention si votre adresse mail est mal renseignée ou n’est pas la bonne vous risquez de ne pas recevoir les informations concernant votre commande.

 

Quels sont les modes de règlement utilisés?

 Vous pouvez régler votre commande : 

- soit par Carte bancaire (transaction sécurisée avec système 3D sécure, via le CIC)

- soit par Virement (traitement plus long)

- soit par PayPal

 

Il manque un article dans votre commande, vous avez reçu un produit endommagé ?

Contactez-nous

 

Un article ne vous convient pas ou ne correspond pas à vos attentes ?

Oui, il vous suffit de nous le renvoyer (à vos frais), dans les 15 jours qui suivent sa réception.

Attention : Vous devez renvoyer l’article concerné complet sans l’avoir utilisé  dans son emballage d'origine, accompagné de tous les accessoires éventuels, notices d'emploi et documentations.

Pour connaître toutes les modalités de renvoie et de remboursement merci de cliquer ici.

 

Comment pouvez-vous obtenir votre facture ?

Vous trouverez votre facture à l’intérieur de votre colis.

Vous pouvez également la télécharger dans votre espace personnel. 

 

Existe-t-il un catalogue papier Rasoir Service ?

Non il n'existe pas de catalogue papier. Vous pouvez retrouver tous nos articles sur notre site internet : Rasoir-Service.fr

 

Comment choisir ou entretenir mon rasoir électrique ?

Retrouvez tous nos conseils concernant les rasoirs électriques et leurs pièces détachées : Conseils Rasoirs électriques.

 

Comment choisir ou entretenir ma tondeuse à barbe ou ma tondeuse à cheveux ?

Retrouvez tous nos conseils concernant les tondeuses et leurs pièces détachées : Conseils Tondeuses

 

Comment se raser sans se faire mal ?

Nos spécialistes répondent à toutes vos questions : Conseils de rasage